|Deejay|

Connectez vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

|Deejay|

Connectez vous !

|Deejay|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
|Deejay|

team francophone |Deejay| jouant sur call of duty 4 et éventuellement à call of duty modern warfare 2 pour le plaisir et pour le fun qui sont l'essence même de la fondation de notre équipe.

Derniers sujets

» Un Problème Avec Vos Membres
Punkbuster (mise à jour et installation)  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:26 par bebi*

» pk chui viré
Punkbuster (mise à jour et installation)  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:29 par bebi*

» Tous le monde sur skype
Punkbuster (mise à jour et installation)  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:49 par |Deejay|G4m3rZz

» Micro
Punkbuster (mise à jour et installation)  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:08 par |Deejay|G4m3rZz

» Entrainement de la team
Punkbuster (mise à jour et installation)  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:47 par |Deejay|G4m3rZz

» recrutement bebi deja pris xd
Punkbuster (mise à jour et installation)  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:37 par |Deejay|G4m3rZz

» Dites moi tout
Punkbuster (mise à jour et installation)  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:55 par |Deejay|G4m3rZz

» Jeux ni Oui ni Non
Punkbuster (mise à jour et installation)  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:54 par |Deejay|G4m3rZz

» Meilleurs scores recherche et destruction.
Punkbuster (mise à jour et installation)  I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:58 par |Deejay|G4m3rZz

Navigation

Dites moi tout

Mer 21 Juil - 18:43 par |Deejay|G4m3rZz

dites moi vous atous , armes , quel poste vous voudrai etre , la map que vous aimez , laccesoire de votre arme , votre configuration de touche ( genre avancez sallonger tirer mais pas tout dan s les details genre la vision nocture jmen brenle) , si vous vous allonger devan le gars quan vous le voiyer ect... pour plus dinfo mon adresse msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila =)

New serveur !!

Jeu 22 Juil - 0:19 par Supr[ii]S3

Si quelqu'un pouvait m'aider a crée ou a crée solo un serv sa serait pas mal ( thx d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Punkbuster (mise à jour et installation)

    |Deejay|pierre
    |Deejay|pierre


    Messages : 33
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Charente

    Punkbuster (mise à jour et installation)  Empty Punkbuster (mise à jour et installation)

    Message  |Deejay|pierre Jeu 22 Juil - 12:28

    De nombreux joueurs ont des problèmes avec leur punkbuster.

    Une solution : le réinstaller ou l'installer tout simplement pour ceux qui ne n'ont pas encore fait.



    Tout d'abord allez sur ce site :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    choisissez For all Windows Games

    puis entrez le code inscrit
    Ensuite un téléchargement se lance si tout se passe bien.
    Dès qu'il est fini lancez punkbuster (l'installation) etc... puis vous arrivez à un tableau .
    cliquez sur "add a game" , (ajoutez cod4) puis check for update. Une barre de progression apparait. Dès qu'elle arrive au bout , l'installation et la mise à jour sont terminées. Vous pouvez jouer à cod4 sur tout les server punkbusters désormais

    Gl hf
    |Deejay|$nake
    |Deejay|$nake
    Admin


    Messages : 105
    Date d'inscription : 19/07/2010
    Age : 27
    Localisation : Ardèche (07)

    Punkbuster (mise à jour et installation)  Empty |Deejay|$nake

    Message  |Deejay|$nake Jeu 22 Juil - 13:59

    Bah moi je peux jouer sur des serveur qu'on le pb je sais pas si yen a qui voyent des serveur que moi je ne vois pas a cause du punkbunster...
    avatar
    Supr[ii]S3


    Messages : 58
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 28
    Localisation : MARSEILLE !! 13

    Punkbuster (mise à jour et installation)  Empty Re: Punkbuster (mise à jour et installation)

    Message  Supr[ii]S3 Jeu 22 Juil - 23:57

    Ce site c'est pour vulckan
    vulckane
    vulckane


    Messages : 27
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Punkbuster (mise à jour et installation)  Empty Re: Punkbuster (mise à jour et installation)

    Message  vulckane Ven 23 Juil - 16:00

    c bon jai tout réglé je pe désormais jouer sur nimporte quel serveur !! Smile

    Contenu sponsorisé


    Punkbuster (mise à jour et installation)  Empty Re: Punkbuster (mise à jour et installation)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:02